environ Us

Shenzhen TPS Technology Industry Co., Ltd (SZ TPS CO., LTD) créée en 2008 pour la fabrication de tablettes Android, de tablettes Windows, de tablettes robustes, de tablettes détachables, etc., desservant les marchés d'outre-mer et nationaux. 5 ans plus tard, le chiffre d'affaires annuel est d'environ 2 millions de dollars américains. En 2014, nous avons également commencé à fabriquer des ordinateurs portables et, en un an, le volume des ventes atteignait annuellement 15 millions de dollars américains. Parallèlement à l'expansion du marché, nous avons créé deux filiales sous le nom de Bestdasin & SZTPS, promouvant un volume de ventes de 50 millions de dollars américains sur un an. Maintenant, nous continuons à développer nos technologies de haute technologie, afin d'être votre meilleur partenaire dans le dernier temps des télécommunications 5G.
Avec 12 ans d'innovation et de développement, nos produits de haute qualité de réputation vont dans presque le monde entier, comme les États-Unis, l'Europe, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud-Est, l'Asie de l'Est, etc.

Tablette

Shenzhen TPS Industry Technology Co., Ltd est une tablette PC professionnelle, une tablette PC robuste et des fabricants de tablettes PC Windows Intel. En tant que l'une des entreprises de haute technologie dans l'industrie des tablettes PC, des tablettes PC robustes et des tablettes PC Windows Intel, nous possédons 3 000 mètres carrés, cinq lignes d'assemblage et 10 ingénieurs R&D, plus de 150 employés. Et nous fournissons un service personnalisé OEM / ODM de 11 ans en tablette PC, tablette PC durcie et tablette Windows Intel, pour les clients du monde entier.

TPS se concentre sur la personnalisation, la R&D, l'assemblage sur tablette PC, la tablette PC durcie et la tablette PC Windows Intel, nous avons une riche expérience sur les projets logiciels et matériels sur tablette PC, tablette PC robuste et tablette PC Windows Intel, nous avons également réalisé de nombreux grands projets avec le projet gouvernemental américain, japonais, coréen et africain de tablette PC, de tablette PC durcie et de tablette PC Windows Intel, nous avons donc toute confiance pour atteindre votre niveau de qualité.
          
Propre laboratoire de test TPS. La tablette PC impliquée, la tablette PC durcie et le produit Windows Intel Tablet PC sont des approbations avec des certifications telles que RoHS, CE, FCC, UL, FDA, BIS, CB, PCT, etc. Garantie d'un an pour tous les produits, tablette PC, tablette PC robuste et tablette Windows Intel (à l'exclusion des accessoires), tous les terminaux présentant un problème de qualité (à l'exclusion des facteurs humains) peuvent être réparés ou remplacés par nous; si les clients gèrent le service localement, nous fournirons des recommandations aux clients pour acheter des pièces de rechange (PCBA / LCD / écran tactile / batterie, etc.); pour l'assemblage et la réparation du produit, nous fournirons une vidéo, si nécessaire, nous enverrons du personnel technique pour former; assistance technique pour toute la vie. Tous les intérêts sur les tablettes PC, les tablettes PC robustes et les produits Windows Intel Tablet PC seront bientôt les bienvenus.
lire plus de

Tablette PC 2 en 1

La tablette PC Windows-Intel 2 en 1 est différente de la tablette traditionnelle. Il peut atteindre les performances d'un ordinateur portable lorsqu'il fonctionne avec un clavier sans fil connecté par une broche pogo, tout comme le mode tablette, le mode dessin / écriture, le mode portable et le mode ordinateur portable, et le stylet est facultatif. Basée sur le système d'exploitation Windows 10 préinstallé, la tablette Windows vous amène à un fonctionnement informatique familier, tel que la navigation rapide sur les bords, l'assistant vocal Cortana et le streaming de jeux Xbox.

L'apparence à la mode et les performances puissantes sont les principaux points de la série de tablettes PC Windows-Intel 2 en 1. Le processeur Intel, le multi-port, les graphiques HD Gen8 et la double caméra sont une configuration générale. La tablette Windows utilise 2 Go / 4 Go de RAM basse tension DDR3 / DDR4 et la consommation d'énergie du processeur, elle peut fonctionner sans à-coups et avoir un temps de veille plus long que la puce de dernière génération. La ROM est une puce eMMC avec une vitesse plus rapide et une meilleure stabilité, eMMC de 64 Go atteint une vitesse de lecture et d'écriture de 150 Mo / s et des performances stables. Prend également en charge jusqu'à 128 Go de carte Micro SD étendue.

La tablette Windows est fabriquée avec un boîtier ABS / métal ultra fin. L'écran LCD IPS multi-touch de 10,1 pouces garantit de larges angles de vision (jusqu'à 178 degrés), une qualité d'image claire, une réduction de l'éblouissement et chaque touche précise. L'écran HD 1280 * 800 IPS nous apporte une expérience visuelle totalement immersive. Avec une grande batterie de 6000 mAh, il prend en charge une utilisation mixte de 5 à 7 heures.

La tablette PC 2 en 1 est une tablette extrêmement idéale pour le bureau à domicile et l'éducation.
lire plus de

Tablet PC éducatif

La société TPS est une tablette professionnelle Android wifi / 3G / 4G et une fabrication de tablettes éducatives avec plus de 10 ans d'expérience complète OEM ODM à Shenzhen. Nous avons 8 lignes d'assemblage et 3 lignes SMT, une usine de 8000 m2, 20 ingénieurs R&D et 380-420 employés à Shenzhen. Ont coopéré avec de nombreux importateurs. Notre tablette PC est un système Android 9.0 / 10.0 avec GMS adopté, visitez le service Google sans aucun problème.

TPS se concentre sur la personnalisation, la R&D, l'assemblage sur tablette PC, tablette PC durcie et tablette PC Windows Intel, nous avons une riche expérience sur les projets logiciels et matériels sur tablette PC, tablette PC durcie et tablette PC Windows Intel, nous avons également réalisé de nombreux grands projets avec le projet gouvernemental américain, japonais, coréen et africain de tablette PC Android wifi / 3G / 4G et de tablette PC éducative, nous avons donc toute confiance pour atteindre votre niveau de qualité.

Tablette PC Android wifi / 3G / 4G et tablette PC éducative largement utilisées dans les soins médicaux, les centres commerciaux, l'enseignement scolaire, les voitures, les bureaux commerciaux, etc., elles sont très populaires dans le monde. Garantie d'un an pour tous les produits, tablette PC, tablette PC robuste et tablette Windows Intel (à l'exclusion des accessoires), tous les terminaux présentant un problème de qualité (à l'exclusion des facteurs humains) peuvent être réparés ou remplacés par nous. Tous les intérêts sur les tablettes Android wifi / 3G / 4G et les tablettes éducatives seront bientôt les bienvenus.
lire plus de

enquête pour Pricelist


Bienvenue sur notre site! Pour toute question concernant la tablette PC, Android AIO, ordinateur portable Intel, tablette PC 2 en 1, tablette éducative ou liste de prix, veuillez nous laisser votre e-mail et nous vous contacterons dans les 24 heures.

nouvelles

Nouvelle commande en gros de tablette de 8 pouces pour l'expédition

Nouvelle commande en gros de tablette de 8 pouces pour l'expédition

12 11,2020

À la fin du mois d'octobre 2020, les clients philippins ont commandé 20000 PC tablette Android 4G 8 pouces à notre usine......

lire plus de
Electronique mobile Global Sources

Electronique mobile Global Sources

12 11,2020

En octobre 2018, avril 2019 et octobre 2019, TPS a participé aux trois salons mondiaux de l'électronique de Hong Kong et......

lire plus de
Nouvelle commande groupée d'ordinateur portable pour expédition

Nouvelle commande groupée d'ordinateur portable pour expédition

11 30,2020

En novembre 2019, les clients américains ont commandé 2500 ordinateurs portables à notre usine, configuration haut de ga......

lire plus de

About Us

Shenzhen TPS Technology Industry Co., Ltd(SZ TPS CO.,LTD) established on 2008 for manufacturing Android tablet, Windows tablet, Rugged tablet, Detachable Tablet, etc, servicing the oversea & domestic markets. 5 years later, the annual sales is around 2 million US Dollar. On 2014, we started manufacturing in laptop as well, and within a year, the sales volume annually reached to 15 million US Dollar. Along with market’s expanding, we created two subsidiaries as Bestdasin & SZTPS, promoting the sales volume to be 50 million US Dollar one year. Now, we are keeping developing our high-tech technologies, in order to be your best partner in the newest 5G Telecom Time.
With 12 years innovation and developing, our high reputation quality products go to almost the whole world, such as USA, Europe, South America, Middle East, South-east Asia, East Asia, etc.

Tablet PC

Shenzhen TPS Industry Technology Co., Ltd is a professional tablet PC, rugged tablet PC and windows intel tablet PC manufacturers. As one of the high-tech enterprise in tablet PC, rugged tablet PC and windows intel tablet PC industry,  we own 3,000 square meters’’,  five assembly lines and 10 R&D Engineers, more than 150 employees. And we provide 11years OEM/ODM customized service in tablet PC, rugged tablet PC and windows intel tablet PC, for the customers all over the world. 

TPS are focus on customized, R&D, Assembly on tablet PC, rugged tablet PC and windows intel tablet PC, we have rich experience on software and hardware project on tablet PC, rugged tablet PC and windows intel tablet PC, also we done many big project with USA, Japan, Korean and African government project of tablet PC, rugged tablet PC and windows intel tablet PC, so we have full confidence to meet your quality level. 
          
TPS own test lab. Involved tablet PC, rugged tablet PC and windows intel tablet PC product are approvals with certifications including RoHS, CE, FCC, UL, FDA, BIS, CB, PCT etc. There be one stable after-sale service. One year warranty for all products tablet PC, rugged tablet PC and windows intel tablet PC (Exclude accessories), any terminals with quality issue(Exclude human factors) can get repaired or replacement from us; if clients handle the service locally, we will provide recommendations for clients to purchase some Spare parts(PCBA/LCD/Touch panel/Battery etc) ; for the product assemblement and repairment, we will provide video, if necessary, we will send technical staff to train; technial assistance for whole life. Any interests on tablet PC, rugged tablet PC and windows intel tablet PC product, would be welcome soon. 
Read More

2 In 1 Tablet PC

The Windows-intel 2 in 1 tablet PC is different from traditional tablet. It can achieve the performance of laptop when it works with a wireless keyboard connected by pogo pin, just like Tablet Mode, Draw/Write Mode, Portable Mode and Laptop Mode, and the stylus pen is optional. Based on pre-installed with windows 10 Operating System, the windows tablet brings you to familiar computer operating, such as edge fast browse, Cortana voice assistant and Xbox game streaming. 

Fashion appearance and powerful performance are main points of Windows-intel 2 in 1 tablet PC series. Intel processor, Multi-port, Gen8 HD Graphics, and dual camera are general configuration. The windows tablet use 2GB/4GB of DDR3/DDR4 low voltage RAM and power consumption CPU, it can go smoothly and have a longer standby time compared with last generation chip. The ROM is eMMC chip with faster speed and better stability, 64GB eMMC achieves 150MB/s reading and writing speed and stable performance. Also supports up to 128GB Micro SD card extended. 

The windows tablet is made with ultra slim ABS/Metal case. 10.1 inch multi touch IPS LCD Screen ensures wide viewing angles (up to 178 degree), clear picture quality, glare reducing and every accurate touch. HD 1280*800 IPS screen brings us fully immersive visual experience. With big battery 6000mAh, it supports 5~7-hour long duration mix use. 

2 in 1 tablet PC is a extremely ideal tablets for home office and education. 
Read More

Educational Tablet PC

TPS company is professional android wifi/3G/4G tablet PC and educational tablet PC manufacture with more than 10 years OEM ODM full experience in shenzhen. We have 8 assembly lines and 3 SMT lines, 8000 sqm factory, 20 R&D engineers and 380-420 staff in shenzhen. Have cooperated with a lot of importers. Our tablet PC is android 9.0/10.0 system with GMS passed, visit google service without any problem. 

TPS are focus on customized, R&D, assembly on tablet PC, rugged tablet PC and windows intel tablet PC, we have rich experience on software and hardware project on tablet PC, rugged tablet PC and windows intel tablet PC, also we done many big project with USA, Japan, Korean and African government project of android wifi/3G/4G tablet PC and educational tablet PC, so we have full confidence to meet your quality level. 

Android wifi/3G/4G tablet PC and educational tablet PC widely used in medical care, shopping malls, school education, cars, commercial offices etc., they are very popular in the world. One year warranty for all products tablet PC, rugged tablet PC and windows intel tablet PC (Exclude accessories), any terminals with quality issue(Exclude human factors) can get repaired or replacement from us. Any interests on android wifi/3G/4G tablet PC and educational tablet PC would be welcome soon. 
Read More

Inquiry For Price List


Welcome to our website! For inquiries about tablet PC, android AIO, intel laptop, 2 in 1 tablet PC, educational tablet or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.

News

New Bulk Order Of 8 Inch Tablet pc For Shipment

New Bulk Order Of 8 Inch Tablet pc For Shipment

12 11,2020

In the end of October 2020, Philippines customers ordered 20000 pcs 8 inch android 4G tablet pc from our factory, it wit......

Read More
Global Sources Mobile Electronics

Global Sources Mobile Electronics

12 11,2020

In October 2018, April 2019 and October 2019, TPS participated in the three Global Sources Hong Kong Electronics Fairs a......

Read More
New bulk order of laptop for shipment

New bulk order of laptop for shipment

11 30,2020

In November 2019, American customers ordered 2500 laptops from our factory, high-end configuration, Intel core i5/i7 8th......

Read More